Agenda des Manifestations

Samedi 30/06/2018 : Fête de l’école Léonard de Vinci

Lire la suite : Agenda des Manifestations

Permanences Gaëlle MESTRIES, conseillère départementale

Téléchargez ci-dessous le tableau des permanences de Mme Gaëlle MESTRIES, conseillère départementale, pour les mois de mai et juin 2018.

Pour tout renseignement et demande de rendez-vous, vous pouvez contacter Laurence Morel au 02.99.02.35.84

Mutuelle communale

Suite à une analyse des besoins sociaux, le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) travaille actuellement avec AXA sur un projet de mutuelle pour celles et ceux n’ayant pas de mutuelle obligatoire ou souhaitant réétudier leur contrat.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Amélie COTTIN (06 87 85 47 15 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) ou Christine BELAN (06 25 57 65 87 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) qui pourront étudier vos besoins.

Prudence : attention au démarchage !

Nous rappelons que la Mairie ne mandate aucune société pour du démarchage à domicile ou téléphonique.

Il est prudent de ne pas laisser pénétrer des personnes inconnues dans votre domicile.

N’hésitez pas à mettre en garde les personnes les plus vulnérables qui sont souvent des cibles faciles pour ce type de démarchage.

Information familles : stationnement école élémentaire Léonard de Vinci

La commune a effectué, cet été, des travaux d’agrandissement de la cour de l’école élémentaire Léonard de Vinci.

La cour est ainsi passée de 1 300 m² avant travaux à 1 840 m² après travaux. Cet agrandissement a nécessité la suppression de 8 places de parking devant l’école élémentaire.

Nous vous rappelons qu’un parking de 90 places, à la disposition de tous, a été aménagé récemment sur l’avenue de la Croix du Vivier. L’école est accessible depuis ce parking par un cheminement piétonnier sécurisé.

Nous vous invitons à utiliser au maximum ce parking, afin de sécuriser le déplacement des enfants vers l’école.

Pour information, l’accès à l’allée des Sports est réservé aux personnels scolaires et personnes à mobilité réduite (PMR).

Offres d'emploi de la ville de Gévezé

Retrouvez ici les offres d'emploi de la ville de Gévezé

Qualité de l'eau

Derniers résultats du contrôle sanitaire portant sur la qualité de l’eau à Gévezé :

Prélèvement du 1er mars 2018

Coupures de courant pour travaux

En raison de travaux sur le réseau électrique, des coupures d'électricité sont prévues sur la commune :

Le lundi 02 juillet de 9h à 11h dans les quartiers ou lieux-dits suivants :
- 8 ALLEE GERARD DE NERVAL
- 8 ALLEE PAUL FEVAL
- 1 AU 3, 7, 8 ALLEE PAUL FEVAL
- 2 ALLEE GERARD DE NERVAL
- 6 AVENUE DE BEAUVAIS
- AVENUE DE BEAUVAIS
- 1, 5 AU 7 ALLEE ANDRE BRETON

La boîte à livres de Géraldine

La Boîte à livres de Géraldine vient d’être installée sur la plaine de Launay Geffroy !

Confectionnée et mise en place par les services techniques communaux, son principe est simple : vous déposez dans la boîte le ou les livres que vous souhaitez partager avec d’autres lecteurs et vous empruntez celui de votre choix, que vous ramenez après lecture.

C’est un principe d’échanges entre lecteurs.

Article Ouest-France 1er juillet 2016