Économie,  Vie locale

Publié le mercredi 24 mars 2021

La mairie a mis en ligne sur son site Internet un nouveau module ANNUAIRE destiné à recenser les entreprises, commerces, services, artisans… installés dans la commune, sous forme de fiches individuelles.

Vous êtes un professionnel et vous souhaitez apparaître dans cet annuaire ? Complétez notre formulaire en ligne.

Rendez-vous sur la page « Annuaire de contacts » puis cliquez sur l’onglet « PROPOSER UN CONTACT » et complétez les différentes rubriques avec vos coordonnées/informations.

La proposition de contact sera transmise au service communication qui la vérifiera avant de la mettre en ligne.

Modification de fiche-contact

Une fois votre fiche visible sur le site Internet, si vous remarquez une erreur dans vos coordonnées/informations, il vous est toujours possible de proposer des modifications :

• Cliquez sur la fiche de l’entreprise/commerce pour l’ouvrir ;
  • Cliquez sur l’onglet « PROPOSER DES MODIFICATIONS » ;
  • La fiche apparaît à l’écran : apportez vos modifications directement dans les rubriques ;
  • Validez le formulaire ;
  • Le service communication étudiera votre demande avant de la valider (les modifications n’apparaitront donc pas tout de suite sur le site).